top_banner
Lancement de l appli Werflink
Actualité du 12 février 2018

Lancement de l'appli «Werflink»

Actualité du 12 février 2018
Lancement de l appli Werflink
La Confédération flamande de la construction (VCB) travaille actuellement avec BESIX sur la construction d'une application pour partager les matériaux de construction sur les équipements excédentaires et disponibles dans le secteur et la région.
 
Dans ce processus de développement, VCB est à la recherche de petites et grandes entreprises de construction qui veulent coopérer avec cette plate-forme qui veut connecter les fournisseurs et les acheteurs.
 
«Werflink» est donc le titre de travail applicable de ce projet. Les tests étendus de l'application à travers différents chantiers dans différentes régions apporteront rapidement l'efficacité et les goulots d'étranglement de l'outil à la surface. 

Pendant et à la fin du chantier de construction, il y a souvent des surplus de matériaux - à la fois dans les travaux de charpente et de finition - et l'équipement de chantier n'est pas non plus utilisé de façon constante. 
L'application vise donc à faire correspondre l'offre et la demande, à la fois aux besoins et à la région pour maintenir les transports aussi minimes que possible.
 
Intéressé à contribuer à cette initiative circulaire vers moins de matières résiduelles et moins d'émissions?
 
>> Êtes-vous membre de la Confédération Construction? Participez ensuite à la réunion de lancement le 21 mars 2018 à partir de 16 heures dans les locaux de la Confédération flamande de la construction.
>> Plus d'informations et inscription via ansy.poelman@vcb.be
http://www.vcb.be/in-de-kijker-detail?id=315